Accueil > Actualités > Recrutement d’un(e) référent pôle animation

Recrutement d’un(e) référent pôle animation

Planète Sciences Hauts-de-France recrute un(e) référent(e) du pôle « Animations » sous la responsabilité du Coordinateur du site de La Sucrerie de Planète Sciences Hauts-de-France en Contrat à Durée Déterminée pour remplacement d’un congé maternité.

Description du poste :

Le référent du pôle « Animations » de La Sucrerie est polyvalent et peut intervenir indifféremment sur des tâches administratives, pédagogiques et promotionnelles. Il gère les dossiers administratifs, pédagogiques et promotionnels et assure le traitement de ceux-ci. Il est soutenu par la Coordinatrice du site sur les aspects inhérents à sa fonction et par la Direction.
Sa polyvalence lui permet de répondre particulièrement aux besoins du pôle « Animations » : il exerce des activités de référent diversifiées qui couvrent toutes les fonctions du pôle. Le référent du pôle est souvent l’interlocuteur direct des partenaires internes (animateurs, coordinateur, direction et autres salariés) et externes (partenaires, visiteurs, institutions, associations, collectivités, administrations, ...) de La Sucrerie gérée par Planète Sciences Hauts-de-France.

Veuillez trouver l’offre de poste complète ci-joint

PDF - 287.2 ko